mardi 3 février 2009

Challenge Mojo Monday

Je suis depuis peu le blog Mojo Monday qui propose chaque lundi un nouveau sketch ! C'est une occasion de carter d'autant que les sketches proposés sont souvent sympathiques et que j'ai quelques tampons à tester ! Le sketch de ce lundi est le suivant :
Voici mon interprétation du sketch : (j'ai utilisé du pearl ex, on voit mieux sur la photo avec flash)

5 commentaires:

Yaneri a dit…

Wow! lovely card! The details of your card is amazing. I really like how you embossing your paper. And dress is so nice. I like how the silver part shines! Nice touch!

Deedoo a dit…

Thank you ! I really appreciate your post !
xo

Ruby a dit…

J'aime votre carte. C'est tres jolie!

Nancy a dit…

Very pretty card! I love the lady image!

Julee (Vervegirl) a dit…

Beautiful card. Thanks for playing!