dimanche 16 août 2009

Le mariage approche ! Alors il faut commencer les faire-part !

Le mariage approche à grands pas désormais ! Oui le 7 Novembre approche et sera vite là ! La robe est commandée (désolée, mon chéri lisant ce blog, je ne vous la montrerai pas avant le jour J), il reste à déposer le dossier en mairie pour réserver la date et aujourd'hui, je me suis attelée aux faire-part !

Je suis comme ça ! J'ai laissé traîné j'ai manqué d'inspiration mais aujourd'hui, j'ai eu un déclic. J'ai donc testé un modèle qui me plaisait et je l'ai présenté à ma moitié qui l'a aimé ! Du coup, j'évite d'en faire plusieurs ! De toute façon, plus on en fait et moins on finit par savoir ce qu'on veut !

Voici donc le faire-part ! Il sera plus foncé, car je le veux en gris foncé mais je n'avais pas de papier cartonné de cette couleur et mon futur mai et mois avons en commun d'aimer la couleur violette, par conséquent, il était évident que cette couleur serait sur nos faire-part !


Voici l'intérieur. Alors, le texte sera imprimé sur papier calque (mais je n'ai pas d'imprimante par conséquent pour le moment, je me contente d'imaginer !) sur la partie centrale. Sur la petite partie de droite, il y aura les informations pour le repas, imprimé sur du papier calque également et dans la pochette, une partie RSVP et un plan pour accéder à la mairie et au restaurant.

Bon, je vous l'accorde, faudra que je m'entraîne à faire des nœuds plus jolis ! mais j'ai plusieurs techniques à disposition ! Là, c'était le brouillon ! Je ne pensais pas qu'il plairait autant du premier coup !

Tagée !!!

Bon alors la grosse honte sur moi parce que j'ai été tagée par mon Loulou et je ne m'en étais pas aperçue >_<>

Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant :

1. J'aime mon chéri d'Amour !
2. Je suis une hyper sensible.
3. J'adore les chats !
4. J'aime la couleur violette.
5. Je suis une maki / sushi addict !
6. Je hais le mensonge et la tromperie.

Bon, alors maintenant, faudrait que je tag d'autres personnes mais je ne sais pas qui !