dimanche 19 avril 2009

Une nouvelle carte pour Louis

J'ai beau avoir eu un week-end de 3 jours, je n'en ai pas fait grand chose ! A peine une carte pour Louis puisque j'ai promis mais c'est tout !! Oh, ce n'est pas vraiment l'inspiration qui me fait défaut, mais l'envie de m'y mettre... Enfin comme on dit, ça va et ça vient. Ça reviendra donc...

Voici la carte :

3 commentaires:

martine a dit…

qu'elle chance il a ce petit Louis tu as utilisé de belles couleurs !

Anonyme a dit…

Coucou

je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!

j'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap
et je serais ravie de t'y accueillir...

voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm

nous avons également un blog : http://leblog-lovescrap.blogspot.com/

bises et à bientot peut-etre...

Jessy

Hakuna Matata a dit…

Des millions de merci pour cette nouvelle carte. Maman vient de me commander du matériel pour essayer de faire moi aussi du scrap!!!! Dur dur.
Plein de bisous.
Loulou