dimanche 19 octobre 2008

Et on continue encore et encore... c'est que le début...

Le dimanche, on fait rien comme des gromanches ou presque !! Après un essai raté hier, je ne voulais pas rester sur un échec !

Hier, j'ai voulu changer des bagues et essayer un pendentif "halloweenesque". Bien mal m'en a pris puisqu'au moment de la cuisson, une des pierres en forme de cœur que j'avais choisi pour les yeux a littéralement explosé faisant par la même occasion exploser le bijou ! Oui, le art clay peut être dangereux ! Méfiez vous !
Bon, il faut dire qu'hier n'était pas franchement un bon jour non plus pour moi puisque toutes mes expériences, tant en art clay qu'en cuisine se sont soldées par de cuisants échecs ou presque (les muffins étaient tout de même déliceux :p) !

Aujourd'hui donc je me suis lancée dans une autre bague ! Toujours le même style d'anneau large que j'affectionne tout particulièrement ! Je fourmille d'idées mais je manque d'argent en ce moment pour acheter autant de pâte que j'en aurais besoin ! (à ce propos, j'accepte volontiers les dons paypal :p)

Ainsi, après quelques heures de modelage, de ponçage, voici la bague :


J'ai serti la bague de 3 zircons cubiques blanc et j'ai encore joué avec les nuances de mat et de brillant !

J'ai plusieurs idées pour faire cette fois des boucles d'oreilles et un pendentif en forme d'étoile sertis de zircons lavande en forme d'étoile également que j'espère pouvoir réaliser rapidement.


4 commentaires:

Monique a dit…

J'aime beaucoup ton blog
Très jolis bijoux
amitiés

Deedoo a dit…

Merci ! J'espère présenter de nombreuses "œuvres" encore !

Sabine Alienor a dit…

Absolument magnifique!!!!!!!
Bravo!

Madurai citizen a dit…

J'aime votre blog très beaucoup
Visitez s'il vous plaît mon blog

Jai Sai Ram