mardi 22 septembre 2009

L'effervescence !

Malgré le fait que je sois en congés, c'est l'effervescence à la maison en ce moment avec la préparation du mariage qui approche désormais à grands pas !

Hier, nous sommes allés commander nos alliances ! Elles devraient arriver d'ici une dizaine de jours.

Les faire-part sont enfin terminés ! J'avoue que si ça m'a fait plaisir de les faire, je n'en ferais pas tous les jours et je n'en aurais pas fait plus que les 16 que j'ai fait ! C'est finalement beaucoup de travail et aussi de dépenses parce que les fournitures reviennent cher au final ! Mais j'ai au moins le plaisir et la fierté de pouvoir dire "c'est moi qui les ai fait" ! Et ça, ça n'a pas de prix ! Les cartons de remerciement sont également terminés mais je me rends compte que je ne les ai pas pris en photos ! Ce sera pour une prochaine fois ! Voilà déjà les faire-part !

Finalement, j'ai laissé tomber l'idée du calque car mon imprimante n'imprime pas sur le calque -__- ! M'enfin ce n'est pas plus mal ! Le rendu de celui-ci me convient tout autant !

J'allais oublier de vous montrer les enveloppes que j'ai fait !

3 commentaires:

mimibricole a dit…

magnifiques ces faire-parts Deedoo!

mimiscrapbook a dit…

Ils sont vraiment très réussis ces faire-parts! Les enveloppes sont aussi très belles bien sûr!
Beau travail...bien que éreintant.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les 2.
Bizzzzzzzzzzzzzz

Lares a dit…

J'adore vos faire-parts et enveloppes aussi. Ca me donne des idées, mon chéri et moi pensons également à organiser notre mariage.