mercredi 16 septembre 2009

Retour de vacances

Les vacances ne sont pas terminées mais mon séjour à la campagne lui si. Je ne suis pas très productive en ce moment, je récupère doucement des évènements très douloureux de cet été. Mais je me suis inscrite à un swap et ma mère m'a demandé de réaliser une carte pour l'anniversaire de ma tante qui fête son 80 ème anniversaire prochainement ! Ainsi, j'ai réalisé deux cartes et quelques créations en rapport avec l'Halloween qui approche.

2 commentaires:

mimibricole a dit…

tout d'abord, pleins de bises Deedoo!! contrairement aux apparences, je ne t'oublie pas et te donnerai des nouvelles bientôt!
je trouve ça magnifique, ces cartes et la "citrouille", quel travail!!
c'est une jolie reprise que tu nous montres là!
pleins de bises 'encore!!)
à bientôt

Ptitange30 a dit…

Jolies cartes, et la citrouille est superbe !!
Quel travail !

Bisous !