mercredi 13 août 2014

Un retour timide

Que d'eau a coulé sous les ponts depuis le dernier message ! Difficile pour moi d'être régulière sur ce blog à l'abandon. Et pourtant ! La vie continue, quelques créations par-ci par-là.

Fini les cartes et le scrapbooking, je crois que la flamme s'est éteinte ! Peut-être reviendra-t-elle un jour ? Fini les terrariums et aquariums... (pas par manque d'envie mais plus par manque de temps et d'argent).

Bonjour couture et photographie ! Et oui ! Nouvelles activités du moment. Au moins, je n'ai pas besoin de temps régulier pour pratiquer, surtout pour la photographie ! Au moins, je dispose de deux fois par an pour m'adonner à la macrophotographie, et tout le reste de l'année, je peux traiter les photos prises à mon rythme et les "exposer" sur ma page FB dédiée.
Pour la couture, c'est un peu plus difficile, j'aimerais avoir plus de temps et de moyens pour m'adonner à cette activité mais je m'en sors tant bien que mal ! Par contre, ce qui est intéressant, c'est que je peux prendre mes créations en photo ! (enfin, quand je n'ai pas la flemme de sortir l'appareil !).

Bientôt des photos de mes "créations" couturesques sur le blog ! En attendant, pour les photos, il est possible de les visualiser en cliquant sur le lien présent dans l'article.

Aucun commentaire: