mercredi 26 novembre 2008

Bonne Fête à moi-même !

Et oui ! Aujourd'hui, c'est la Sainte Delphine et donc ma fête ! Alors je me souhaite une bonne fête ! (bien que je ne sois pas une sainte ^o^)

J'ai été bien gâtée par celui qui partage ma vie et qui est quelqu'un de vraiment exceptionnel ! Alors je voulais lui rendre un petit "hommage" public parce que même si je lui dis tous les jours, ça n'a pas le même impact !

Damien tu es quelqu'un d'exceptionnel ! Avec toi, le mot "Bonheur" prend tout son sens ! Je suis heureuse avec toi. Merci pour tout ces cadeaux dont tu me couvres. Sache que de tous, tu es le plus beau cadeau qu'il m'ait été donné de recevoir. Je t'Aime et je veux passer le reste de ma vie à tes côtés parce que la vie est douce auprès de toi.

Voici le cadeau que j'ai reçu de sa part aujourd'hui :



Euh... Sur le coup, je n'ai pas tilté mais maintenant, je me pose la question : cadeau anodin ou pas ? (vu que je souhaite devenir sa femme et qu'il le sait ^__^)

1 commentaire:

Elsa a dit…

connaissant les hommes...je ne pense PAS DU TOUT que ce soit anodin !! je dis pas que demain il va te demander, mais je pense qu'il veut te montrer qu'il ne serait pas contre l'idée :D