dimanche 9 novembre 2008

Loisirs créatifs à gogo

Comme le nom de mon blog l'indique, j'aime toucher à tous les loisirs créatifs ! Ainsi, beaucoup de loisirs m'attirent et je fourmille d'idées ! Malheureusement, j'ai envie de faire tellement de choses que je finis par ne rien faire... Le loisir créatif que je maîtrise le mieux est la broderie au point de croix mais je suis attirée par d'autres ! Reste à trouver le temps de le faire !

Il y a peu, je me suis mise à faire de petits tableaux façon home déco. J'avais envie de peindre mes chats (j'en ai 3). Ainsi, j'ai trouvé des modèles de chats kawaii sur internet et je me suis lancée ! Je ne suis pas très satisfaite du résultat mais c'est mon premier essai ! Je compte bien ne pas m'arrêter là !

Voici mon "triptyque" :


Et mes chats qui m'inspirent (oh bien sûr il faut avoir une grande imagination pour s'imaginer que c'est bien eux !!!)


Le trio infernal sur mes jambes


Mister Bigglesworth dit "Poupou"



Tom Pouce dit "Poupouce" ou le "Punk"



Le petit dernier, Yoshi dit la "Racaille"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou !
Merci pour ton passage sur mon blog ! Ca fait plaisir de voir des gens de Dijon passer me faire un coucou !
J'aime beaucoup tes petits tableaux home deco et je repasserai par ici régulièrement !
Si je peux t'aider pour la fimo, n'hésite-pas à me contacter, ce sera avec plaisir !
Moi aussi j'ai la fièvre des loisirs créatifs mais c'est le temps qui me manque malheureusement !
Bonne continuation