mercredi 26 novembre 2008

A vendre

N'ayant plus vraiment le temps de m'occuper correctement de tous mes animaux, j'ai décidé de mettre en vente mon couple de geckos léopards phasé. Je les vends avec leur terrarium (ils vivent séparément car ils n'ont pas encore 1 an) de 45x45x45 cm équipé d'une pierre chauffante, d'une lampe chauffante, de décors en liège et de racine ainsi qu'un bassin où s'abreuver.

Me contacter pour les tarifs.

Voici les photos (cliquez dessus pour les agrandir):

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Je ne fais aucun envoi. Ils sont à venir chercher sur Dijon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir. Génial tes Geccko. j'en avais avec mon ex mari, des léopards, j'avais aussi plusieurs sortes de serpents, d'autres lézards, comme des physignatus, des phelsuma... je peux savoir combien tu les vends et pourquoi ? Je suis en Bretagne, mais j'ai une amie sur Dijon. Y a-t-il un mâle et une femelle ? les as-tu faits sonder ? désolé pour toutes ces questions. merci