samedi 14 février 2009

Et on continue !

Voilà, les votes pour le 2 ème tour du tournoi Ink'n Stamp sont clos et apparemment, je continue l'aventure ! Je suis vraiment contente ! Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour moi ! xoxoxo

Voici la carte que j'ai faite pour ce tournoi ! J'adore ces tampons ! Je me suis vraiment amusée
:

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse Saint Valentin ! Aussi bonne que la mienne en tout cas ! Un grand merci à l'Amour de ma vie pour ce merveilleux cadeaux ! Vous vous demandez sans doute quel peut être ce cadeau ?! et bien c'est le plus beau des cadeaux puisque nous avons décidé de faire de l'addition 1+1=3... Je suis la plus heureuse de ce monde et j'ai de la chance de t'avoir mon Amour. Merci...

Voilà la carte de Saint Valentin que j'ai offert à mon chéri :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop mignonne
salut j'organise un petit concours dictée sur mon blog si sa t'intéresse c pas la bisous
http://armonyann.over-blog.com/article-28060927.html