samedi 21 février 2009

Mariage et un bébé en 2009

Un petit message très personnel mais je suis tellement heureuse que je voulais le partager avec vous qui me suivez sur mon blog !

Voilà, ces vacances touchent à leur fin mais elles furent merveilleuses ! C'est un très bel anniversaire ! Vraiment, je ne pourrais rêver plus beau !

Monsieur mon chéri m'a demandée en mariage sur le Mont Saint Michel un soir... Il n'y avait personne, nous étions seuls au monde avec l'archange Saint Michel comme seul témoin... C'était magique ! Reste à fixer une date !

Voici le lieu (sous l'arbre). Bon, comme ça, ça ne paye pas de mine, mais imaginez ce qu'il y avait au-dessus :

C'était éclairé et magnifique !

Et pour que ce rêve soit vraiment magnifique, nous essayons de faire un petit bout de chou en espérant que nous y arrivions rapidement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous souhaite beaucoup de bonheur et vite un bébé !!
que ton message est romantique !!!! c'est trop bien !!!!
que de boulot de faire part en perspective !!! hihihi tu auras de quoi occuper tes soirées

bises tintine

Clycclac a dit…

Tu m'étonnes que ça devait être magnifique.
Je suis heureuse pour toi car je sais que tu rêvais de cette demande à cet endroit en plus.
Plein de bonheur et un beau bébé.
Bisous