jeudi 7 mai 2009

Louis, c'est reparti ! Une petite carte pour toi !

Aujourd'hui, ce fût une journée où j'ai pu faire tout ce dont j'avais envie et ce que je devais faire ! Je l'avais promis ce matin, j'ai donc refait une carte pour Louis, sur le même principe que la précédente et cette fois ci, j'ai pris des photos pour expliquer la technique. Vous trouverez toutes les explications pour réaliser cette carte prochainement sur le forum Ink'n Stamp !


Ce modèle de carte m'amuse particulièrement ! J'ai pris un réel plaisir à utiliser cette technique ! Et j'avoue aussi que je savoure mon achat de marqueurs Copics ! Les couleurs sont franches, j'adore ! Même si je ne maîtrise pas encore bien les ombres !

2 commentaires:

valou a dit…

Whaou!Encore une carte superbe pour mon petit Louis...magnifique!!!Biz Valou.

Hakuna Matata a dit…

Bjr Deedoo,
J'ai bien reçu votre nouvelle carte. Je suis trop content car elle est vraiment trop belle. Merci aussi d'être allé sur mon blog.J'attends avec impatience vos nouvelles cartes!!!!!!
Plein de bisous. LOUIS