samedi 23 mai 2009

Une carte pour mon chéri

Voici une petit carte créée spécialement pour mon chéri juste pour lui dire que je l'aime parce qu'aujourd'hui étant un 23, ça se "fête". Et oui ! Nous avons pris l'habitude de nous porter une petite attention quelle qu'elle soit le 23 de chaque mois puisque nous nous aimons depuis le 23 septembre 2007...

3 commentaires:

Clycclac a dit…

Très jolie et très sympa cette petite attention tous les mois.
Bisous

doudou26 a dit…

super sympa ,moi j'attendrai le 23 de chaque mois avant la paie hihihi!! c'est romantique ha l'amour que c'est booooooo j'ai fais mon ptit tour je trouve tes oeuvres originales et vraiment tres belles pleines d'idees ,je reviendrai par plaisir

http://doudou26.over-blog.fr

Agnès a dit…

Tes cartes sont de pures merveilles, j'adore!
Tu veux pas donner des cours par correspondances?